Loi Travail VOTATION CITOYENNE

Toujours mobilisés contre la Loi Travail c’est cette fois-ci dans la rue que les militants proposaient au citoyens de voter. Le but étant de recueillir un maximum de signatures contre la "Loi Travail" qui est un recul social et un déni de démocratie flagrant et jamais vu. Le 14 juin les militants FO de l’Allier seront présents à Paris pour la grande manifestation contre la Loi Travail.

Votation citoyenne ce jeudi 9 juin : des militants FO toujours mobilisés. Ici, Place Piquand à Montluçon.

ici sur le site de La Poste dans l’Allier.

crédit photo La Montagne

"La CGT et FO mobilisées pour une votation citoyenne"

A la Gare de Vichy

Une urne recueillant les votes des salariés (isolés ou n’ayant pas de syndicat) est également à disposition dans les locaux de l’Union Départementale FO, 1 rue Lavoisier et dans les UL aux horaires d’ouvertures et de permanences habituelles.

Devant chez L’Oréal, à Vichy / ZI Vichy RHUE

Participez, faites participez les salarié(e)s à la votation !

Si vous n’avez pas pu participer à la votation dans votre entreprise ou lors des initiatives pour la votation dans la rue, vous pouvez encore le faire en ligne sur le site de la confédération nationale FO :