Rassemblements du 9 Avril pour le Retrait de la loi de transposition de l’ANI MEDEF-CFDT
Le 9 Avril, Rassemblements pour le Retrait de la loi de transposition de l’ANI MEDEF-CFDT qui facilite la flexibilité et les licenciements.
Dans la continuité du 5 mars et en complément des démarches que FORCE OUVRIERE effectue auprès des différents groupes parlementaires, la confédération FO a décidé d’appeler à une nouvelle journée d’action pour le retrait du projet de loi sur la sécurisation de l’emploi le mardi 9 avril.
Au moment où les députés engagent l’examen du projet de loi, il est important de poursuivre la campagne engagée au lendemain du 11 janvier contre l’accord scélérat qui dynamite le code du travail. Cette campagne est d’autant plus importante, que le gouvernement annonce déjà des mesures de rigueur complémentaires (salaires-retraites-allocations familiales-services publics..) qui vont toucher durement les salariés, chômeurs et retraités.
C’est dans ces conditions que, dans l’Allier, un nouvel appel commun à des rassemblements le mardi 9 avril à 17h devant les permanences des trois députés de l’Allier a été rédigé pour le 9 avril (FO / CGT / FSU / Solidaires) .