Lundi 14 mars 2016 REUNION DE BUREAU et C.E. de l’UD FO

, par udfo03

Le lundi 14 mars 2016 le bureau de l’Union Départementale FO ainsi que la CE, étaient réunis sous la présidence de la secrétaire Générale Françoise LAMBERT, à l’Union Locale FO de Varennes /Allier.

De nombreux points étaient à l’ordre du jour, notamment le projet de loi El Khomri-Valls-Hollande, dit projet de loi Travail, qui, s’il devait être appliqué, entrainerait la disparition du Code du travail puisque remettant en cause la hiérarchie des normes et le principe de faveur.

Le bureau et la CE ne peuvent que constater que cette loi est dans la droite ligne des lois MACRON et REBSAMEN, à savoir une régression sociale pour tous.

C’est pourquoi l’Union Départementale FO invite tous les retraités, jeunes, salariés, les demandeurs d’emploi, à se mobiliser le 31 mars prochain, pour dire non à ce projet de loi, qui est inacceptable et inamendable.

Elle invite les salariés à répondre aux appels à la grève interprofessionnelle public/privé et à participer massivement aux manifestations qui auront lieu à Montluçon, Moulins et Vichy à 10h30.