Le syndicat FO de l’hôpital de Montluçon s’est mobilisé pour la défense du Service Public et Santé Jeudi 4 septembre à 17h00

FO a dénoncé la suppression de 138 postes qui fragilisent encore la qualité des soins offerte aux usagers et aggravent les conditions de travail des salarié(e)s.

Les personnels sont épuisé par des rappels incessants, les congés reportés, l’enchainement de 4 à 5 week-end consécutifs pour permettre la prise de congés annules de leurs collègues... On constate une hausse significative des arrêts de travail, variable qui traduit toujours dans une entreprise des dysfonctionnements.

FO réaffirme son attachement au service Public Républicain qui doit être accessible à tous et de bonne qualité. Cela passe pat le maintien de tous les postes nécessaires.

FO appelle d’ores et déjà le personnel à se mobiliser à nouveau le 1er octobre et demande rendez-vous au ministère de la santé.

Il n’y a pas de République sans Service Public.

Ensemble mobilisons-nous pour le défendre.