Assemblée Générale de l’AFOC : La salle était trop petite !

L’AFOC 03 a tenu son AG à Moulins le mardi 05 avril sous la présidence de Martine Derobert, Présidente nationale de l’AFOC, entourée notamment de Gérard Desprès, Président de l’AFOC 03 et de Françoise Lambert, Secrétaire Générale de l’UD FO 03.

de G. à D. :
 Danielle BOURGEON, Secrétaire Générale
 Gérard Després, Président
 Martine Derobert, Secrétaire Générale AFOC Nationale
 Françoise Lambert, Vice-Présidente

Premier signe de la vitalité de l’AFOC : il a fallu trouver une autre salle, celle prévue s’étant révélée trop petite devant l’afflux des congressistes, venus à une bonne quarantaine pour représenter plus de 20 Syndicats !

Après que Martine Derobert ait rappelé les missions et les valeurs de notre Association, Danièle Bourgeon, secrétaire, a lu le rapport d’activité. Celle-ci a été particulièrement intense, puisque plus de 140 dossiers ont été traités dans l’année et que l’AFOC a marqué sa présence et son implication lors de multiples évènements, rencontres, ainsi que dans la plupart des institutions liées notamment au logement. Rappelons que des administrateurs AFOC sont élus dans tous les Offices HLM de l’Allier.

Le rapport d’activité est adopté à l’unanimité.

Puis vient le tour du Rapport financier, lu et détaillé par G. Desprès.

Après l’intervention de la Commission de Contrôle qui a donné quitus au Trésorier et au Président, le rapport financier est adopté à l’unanimité.

L’assemblée a procédé au renouvellement du Conseil d’Administration.

Les 15 membres ont été élus à l’unanimité et ont élu le bureau suivant :

Président : Gérard Després

Vice-Présidente : Françoise Lambert

Secrétaire Générale : Danielle Bourgeon

Trésorier : J.C. Mayol

Trésorière-adjointe : Michelle Kapala

Membres :

Maryse Chomet

Jacques Lachaise

Clément Giraud.

Enfin, après constatation positive d’une progression des résultats de l’AFOC, la séance est levée pour le Pot de l’Amitié.